top of page

Après avoir été monopolisée pendant des siècles par les hommes, et cela dans tous les arts, la représentation et a fortiori l’auto-représentation est finalement devenue une question cruciale dans le développement des arts au XXe siècle. Pour son édition 2020, le festival diep~haven est heureux de vous proposer
une programmation en écho à l’exposition de l’artiste impressionniste Eva Gonzales qui devait avoir lieu cet été au Château-Musée de Dieppe.
    Ainsi le festival invite cette année une vingtaine d’artistes provenant de quatre continents et dont les œuvres ont souvent questionné la représentation de leur genre.

DIEP-HAVEN
DH2020_Flyer_.jpg
programme
ici !

​

Les rencontres en partenariat avec D.S.N. vous propose d’assister à une performance, une conférence et une multitude de projections de films d’artistes, de cinéastes et de documentaristes pendant 4 jours. Vous êtes invités à venir découvrir de nouveaux films, des vidéos de créatrices actuelles, de revoir des incontournables ou bien de redécouvrir certaines œuvres maitresses du 7e art comme Wanda de Barbara Loden. L’histoire ne se refait pas mais nous pouvons lui donner un autre éclairage…

REPORT - rencontres à D.S.N., Dieppe 

avec Chantal Akerman, Danielle Arbid, Emmanuelle Antille, Véronique Caye, Maïmoura Doucouré, Johanna Demetrakas, Clarisse Hahn, Barbara Loden, Randa Maroufi, Callisto McNulty, Florence Minder et Delphine Seyrig, 

​

reportées à une date ultérieure merci de vous informer sur notre site diep-haven.org

​

mais nous sommes heureux de pouvoir vous présenter un des films de notre programmation dès à présent en ligne

​

POUR TOUTES MES SOEURS, de Véronique Caye

​

https://vimeo.com/362008329

bottom of page